25
Janvier
Inscription à l'école pour la rentrée de septembre 2018
Par Anne-Sophie THIEFFRY • Publié le 25/01/2018
INSCRIPTIONS DES ENFANTS NÉS EN 2015



Les inscriptions en mairie des enfants nés en 2015 commenceront le 5 février2018. Si vous êtes concernés, merci de vous y rendre sans tarder afin de créer un dossier d'inscription (prévoir le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile). L'admission à l'école maternelle se fait suite à l'inscription en mairie en prenant rendez-vous directement auprès de l’école. Pour cela vous pouvez nous contacter soit par mail, ce.0771431m@ac-creteil.fr en précisant vos disponibilités, soit par téléphone au 01.64.06.44.16 uniquement le mardi de 8h45 à 11h20 et de 13h30 à 16h15 ou en laissant un message sur le répondeur de l'école. N'oubliez pas, dans ce cas de mentionner votre nom, le prénom et le nom de votre enfant, sa date de naissance et votre numéro de téléphone afin que l'on puisse vous rappeler.

Les rendez-vous pour l'admission à l'école auront lieu uniquement le mardi de 8h45 à 11h30 et de 13h30 à 16h15 et les lundis, jeudis et vendredis de 13h30 à 15h00.

Lors de notre rencontre, munissez-vous des documents suivants :

- Le document tamponné de la Mairie signifiant que le dossier d'inscription est complet (aucune admission ne sera possible en son absence) ;

- La fiche de renseignements complétées des 2 côtés et signée par les 2 parents ayant l’autorité parentale.

- Votre livret de famille ;

- Le carnet de santé de l'enfant (ou la photocopie des deux pages de vaccinations) ;

- La copie du jugement stipulant l'autorité parentale, la résidence habituelle de l'enfant et les jours de garde pour les familles séparées.

Compte tenu des effectifs importants de notre école nous vous invitons à effectuer l’admission de votre enfant le plus tôt possible. Nous vous en remercions par avance.

Anne-Sophie THIEFFRY
Directrice