3
Mars
Inscription pour la rentrée 2017
Par Anne-Sophie THIEFFRY • Publié le 03/03/2017
INSCRIPTIONS DES ENFANTS NES EN 2014

 

        Les inscriptions en mairie des enfants nés en 2014 commenceront le 6 mars 2017. Si vous êtes concernés, merci de vous y rendre sans tarder afin de créer un dossier d'inscription (prévoir le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile). L'admission à l'école maternelle se fait suite à l'inscription en mairie en prenant rendez-vous directement auprès de l’école. Pour cela vous pouvez nous contacter  soit par mail ce.0771431m@ac-creteil.fr en précisant vos disponibilités, soit par téléphone au 01.64.06.44.16 uniquement le jeudi et le vendredi de 8h45 à 11h20 et de 14h30 à 16h15.

Lors de notre rencontre, munissez-vous des documents suivants :

- Le document tamponné de la Mairie signifiant que le dossier d'inscription est complet (aucune admission ne sera possible en son absence) ;

- La fiche de renseignements complétées des 2 côtés et signée par les 2 parents ayant l’autorité parentale.

- Votre livret de famille ;

- Le carnet de santé de l'enfant (ou la photocopie des deux pages de vaccinations) ;

- La copie du jugement stipulant l'autorité parentale, la résidence habituelle de l'enfant et les jours de garde pour les familles séparées.

Compte tenu des effectifs importants de notre école nous vous invitons à effectuer l’admission de votre enfant le plus tôt possible. Nous vous en remercions par avance.