25
Février
Inscription des enfants nés en 2017
Par Anne-Sophie THIEFFRY • Publié le 25/02/2020
INSCRIPTIONS DES ENFANTS NÉS EN 2017

Les inscriptions en mairie des enfants nés en 2017 commenceront le 2 mars 2020 en mairie. Si vous êtes concernés, merci de vous y rendre sans tarder afin de créer un dossier d'inscription (prévoir le livret de famille, le carnet de santé et un justificatif de domicile).

L'admission à l'école maternelle se fait suite à l'inscription en mairie. Pour cela vous devez prendre un rendez vous directement auprès de l’école. Vous pouvez nous contacter soit par mail, ce.0771431m@ac-creteil.fr, soit par téléphone au 01.64.06.44.16. en laissant un message sur le répondeur de l'école. N'oubliez pas, dans ce cas de mentionner votre nom, le prénom et le nom de votre enfant, sa date de naissance et votre numéro de téléphone afin que l'on puisse vous rappeler.

Les rendez-vous pour l'admission à l'école auront lieu uniquement les jeudis de 8h45 à 11h30 et de 13h30 à 16h15 et les lundis, mardis et vendredis de 13h30 à 15h00.

Lors de notre rencontre, munissez-vous des documents suivants :

- Le document tamponné de la Mairie signifiant que le dossier d'inscription est complet (aucune admission ne sera possible en son absence) ;

- La fiche de renseignements complétées des 2 côtés et signée par les 2 parents ayant l’autorité parentale.

- Votre livret de famille ;

- Le carnet de santé de l'enfant (ou la photocopie des deux pages de vaccinations) ;

- La copie du jugement stipulant l'autorité parentale, la résidence habituelle de l'enfant et les jours de garde pour les familles séparées.

Compte tenu des effectifs importants de notre école nous vous invitons à effectuer l’admission de votre enfant le plus tôt possible. Nous vous en remercions par avance.

Anne-Sophie THIEFFRY
Directrice